Share
Sport
Alliance des territoires
Développement économique
Tourisme

Rennes Métropole et Saint-Malo Agglomération lancent leur nouveau partenariat nautique

03/10/2019

Un nouveau partenariat sportif autour d'une vision commune en matière de développement économique et de tourisme

Emmanuel Couet, président de Rennes Métropole et Claude Renoult, président de Saint-Malo Agglomération, ont dévoilé le nouveau partenariat nautique noué entre les deux collectivités et le réseau d'entreprises bretonnes Mer Entreprendre qui soutient le projet de course au large " Espoir " pour la période 2019-2023.
Le lancement du partenariat s'est déroulé en présence de Servane Escoffier, co-fondatrice du Projet " Espoir " avec le skipper professionnel Louis Burton (écurie de courses au large Be Racing), et marraine du réseau d'entreprises Mer Entreprendre. Il a permis de présenter le bateau - appartenant à la catégorie des Class 40, qui portera les couleurs de Rennes Métropole et de Saint-Malo Agglomération.
 

Un nouveau partenariat sportif autour d'une vision commune en matière de développement économique et de tourisme
 

Fort du succès de leur premier partenariat sportif commun lancé en 2013, Rennes Métropole et Saint-Malo Agglomération poursuivent ainsi ce volet de leur coopération autour d'une nouvelle dynamique qui témoigne d'une vision commune en matière de développement économique et de tourisme.